Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino Staff Nice recherche pour l'un de ses clients, un comptable clients en intérim.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer la gestion de l'ensemble des comptes clients et effectuer les relances nécessaires.
- Suivre les encaissements et effectuer les rapprochements bancaires.
- Vérifier et enregistrer les paiements reçus (virements, chèques, prélèvements).
- Gérer les litiges clients.
- Participer à la préparation des reporting mensuels de la comptabilité clients.
- Mettre à jour les fichiers clients et tenir à jour les informations nécessaires à leur suivi.
Pour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, rigoureux et autonome.
Les compétences requises sont les suivantes :
- Diplôme en comptabilité : BTS, DUT ou équivalent.
- Expérience préalable de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi que des logiciels de comptabilité.
- Bonne connaissance des règles comptables et fiscales relatives aux comptes clients.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Excellente gestion du stress et capacité à travailler de manière autonome.
Pour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, rigoureux et autonome.
Les compétences requises sont les suivantes :
- Diplôme en comptabilité : BTS, DUT ou équivalent.
- Expérience préalable de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi que des logiciels de comptabilité.
- Bonne connaissance des règles comptables et fiscales relatives aux comptes clients.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Excellente gestion du stress et capacité à travailler de manière autonome.