EDEIS EXPLOITATION DU TRAIN DE LA MURE
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de sa saison 2025, Le Petit Train de La Mure recherche ses agents d'accueil polyvalents :
Description du poste Agent d'accueil Polyvalent
- En billetterie :
o Accueil clientèle
o Renseignement téléphonique et physique
o Vente de billets
o Encaissement (ouverture, fermeture)
- En boutique :
o Accueil clientèle
o Encaissement (ouverture, fermeture)
o Réassort,
o Ménage
Profil recherché
Vous appréciez le contact avec le client, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre ponctualité seront essentielles à vos missions. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (outils de vente, encaissement).
Compétences :
- Bon contact clients
- Rigueur, méthode et précision
- Maitrise de soi, calme et réactif
- Travail en équipe
La maîtrise de l'anglais et/ou d'autres langues serait un plus.
La connaissance du langage ferroviaire serait un plus.
Contrat
- CDD saisonnier de 2 mois
- 35h ou 28h, travail weekends et jours fériés, selon planning.
- Tickets restaurants
Formation
Vous serez formé en interne.
Débutants acceptés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le Petit Train de la Mure, une exploitation EDEIS CONCESSIONS
Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l ingénierie et de la gestion d infrastructures. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l exploitation de leurs opérations de développement, d aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le Petit Train de la Mure, une exploitation EDEIS CONCESSIONS
Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l ingénierie et de la gestion d infrastructures. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l exploitation de leurs opérations de développement, d aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.