Postée il y a 18 jours
Sowell est un groupement de plusieurs hôtels et résidences hôtelières présents en France depuis plus de 20 ans.
Nos collaborateurs débutants ou expérimentés contribuent, au quotidien, à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Nous avons la conviction que pour garantir la satisfaction de notre clientèle, notre valeur ajoutée réside dans vos compétences !
Dans le cadre de notre saison d'été, nous recherchons un(e) Veilleur / Veilleuse H/F pour notre site situé au Cap d'Agde.
Nous recherchons un veilleur de nuit motivé et responsable pour rejoindre notre équipe. En tant que veilleur de nuit, vous serez chargé de garantir la sécurité des locaux et des occupants pendant les heures nocturnes. Vous devrez également assurer un service client de qualité, en répondant aux demandes des résidents ou des clients avec courtoisie et professionnalisme.
Responsabilités :
Accueillir et enregistrer les invités ou les nouveaux arrivants en dehors des heures normales.
Préparation des petits déjeuners,
Ménage des parties commune,
Traitement du linge,
Tenir un journal de bord des activités et des incidents survenus pendant votre service.
Effectuer des tâches administratives légères si nécessaire.
Collaborer avec l'équipe de jour pour le passage des consignes.
Compétences et Qualités Recherchées :
Expérience préalable en sécurité ou en surveillance est un atout.
Capacité à rester alerte et concentré pendant de longues périodes.
Aptitude à la communication et au service client.
Conditions de travail :
Horaires de nuit (généralement de 22h00 à 6h00).
Poste à pourvoir d'Avril à Novembre
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,Anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,Anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.