Poste d'Assistante des Ressources Humaines à pourvoir en CDI à compter du 1er Mars 2025.
Vous aurez en charge le pôle évènementiel ainsi que des sites tertiaires.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l'administration du personnel (contrats, absences, visites médicales)
- Participer au recrutement (rédaction et diffusion des offres, tri des CV, organisation des entretiens)
- Assurer le suivi des intégrations des nouveaux collaborateurs
- Être le point de contact privilégié pour les salariés concernant les questions RH
- Contribuer à la gestion des carrières et des compétences
- Participer à la mise en place de projets RH transverses
- Assurer une veille réglementaire en droit du travail
- Contribuer à l'amélioration des processus RH internes
Profil recherché
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Formation supérieure en Ressources Humaines
- Première expérience réussie en tant qu'Assistant(e) RH
- Bonne connaissance du droit du travail
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH
- Autonomie, rigueur et discrétion
- Esprit d'initiative et force de proposition
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Anglais courant apprécié
- Expérience dans la sécurité privée souhaitée
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.