Postée il y a 7 heures
Vous aimez jongler entre plusieurs missions et avez un excellent sens de l'organisation ?
Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement dynamique ?
Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Assistant Achats Polyvalent H/F pour renforcer son équipe et assurer le bon déroulement des opérations d'achats et de gestion administrative.
Vos missions :
- Compléter et tenir à jour la base de données fournisseurs et articles
- Lancer des consultations / appels d'offres et comparer les offres
- Saisir les commandes dans l'ERP SYLOB & actualiser les prix d'achats
- Éditer les commandes et assurer leur suivi
- Relancer les fournisseurs et alerter en cas de dérives
- Réapprovisionner les pièces de stock si nécessaire
. Missions Transverses :
- Assurer l'accueil téléphonique de l'entreprise
- Gérer les réservations d'hôtels et de transports
- Effectuer l'archivage des documents administratifs
. Votre profil :
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités avec efficacité
Vous maîtrisez l'ERP SYLOB et le Pack Office
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre polyvalence et votre dynamisme seront des atouts majeurs !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.