AGENT D'ACCUEIL STANDARD / CONCIERGERIE - CDD DE 3 MOIS (H/F)

Les missions du poste

LES MISSIONS
Activité standard :
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques

Activité Conciergerie :
- Accueillir et informer des personnes (agents, patients, familles, etc.),
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques,
- Appeler le personnel d'astreinte en cas de besoin,
- Remettre et récupérer les clefs des locaux,
- Réaliser des admissions directes (dossier administratif - week-end, jours fériés, nuits),
- Remise des clefs du parc de véhicules du C.H. et appartements de fonction,
- Participer à des dispositifs de gestion de crise en établissement de santé lors de leurs déclenchements.

Compétences
- Capacités à hiérarchiser les priorités,
- Connaissances en informatique,
- Connaissance et respect des protocoles en vigueur,
- Secret professionnel,
- Polyvalent et disponible (continuité de service),
- Esprit d'initiative et d'équipe,
- Bonne mémorisation.

Savoir être
- Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe.
- Sens de l'accueil
- Discrétion, tact, diplomatie, courtoisie.

- Ouverture du service accueil : 7 jours sur 7 - Jour et nuit

Correspondance statutaire : Adjoint administratif hospitalier.

POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation à adresser par mail ou courrier à : Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Aurillac
Contrat : CDD
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