Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission
Adecco recherche pour son client un « Assistant ADV (H/F) » en CDI, pour une prise de poste dès que possible (CDD possible avant embauche). Actuellement l'entreprise est basée à Maurepas (78310) mais déménagera courant juin 2025 à Saint-Quentin en Yvelines (78180). Description de poste : Intégré à une équipe de 7 collaborateurs en openspace, vous aurez pour mission d'accompagner les Responsables Comptes Nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vos missions : · Vous serez l'interlocuteur privilégié d'un compte clé tout en pouvant intervenir, en renfort, sur d'autres clients. · Vous assurerez un suivi commercial et logistique en maintenant une relation de proximité et de conseil. · Vous aurez la charge du suivi de commandes, contrôle des prix et factures, gestion des reliquats et des litiges. · Vous préparerez des reportings mensuels pour suivre les indicateurs clés (nombre de commandes, panier moyen, etc.). · Vous gérerez la recherche de produits de substitutions pour les clients. · Vous traiterez la boite mail générique de l'équipe (environ 80 mails/jour) et les appels.
Votre profil
Vous êtes fait pour ce poste si : · Vous avez une formation Bac +2 au minimum. · Vous êtes organisé, persévérant et avez le sens du service. · Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication. · Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'une grande adaptabilité. · Vous avez des capacités rédactionnelles. · Vous maîtrisez Excel ; Tableaux Croisés Dynamiques et le filtre RechercheV. Informations utiles : · Rémunération : 2300€ à 2400€ brut/mois. · Horaires flexibles : 8h - 16h30 du lundi au jeudi et 8h - 15h30 le vendredi OU 9h - 17h30 du lundi au jeudi et 9h - 16h30 le vendredi. · Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté. · 3 jours de congés supplémentaires (et 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap). · Titres restaurants et mutuelle avantageuse. · Engagements RSE concrets : congés exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèche, et plus encore !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Maurepas
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Maurepas / Emploi Assistant administration des ventes