Les missions du poste

Descriptif du poste :

Nous recherchons un.e Product Owner afin de gérer certains modules Back-Office de l’ERP parmi :
- Supply Chain
- Logistique & Transport
- Order Management, Paiement & Service client

Au sein de la Direction IT, alias la Webfactory, tu seras rattaché.e au Directeur de projet.

Ton objectif : faire évoluer et coordonner les projets internes, entre nos développeurs et les équipes métier, afin de constamment améliorer les outils et proposer de nouveaux services.

Tes principales missions seront les suivantes :
- Recueillir les besoins transverses et les qualifier dans le backlog
- Planifier et suivre la réalisation des développements
- Réaliser la recette interne
- Coordonner la recette utilisateurs
- Être le support quotidien des utilisateurs, jouer un rôle de coordinateur entre eux et les développeurs
- Assurer la formation des utilisateurs aux process et aux outils
-

TA TEAM : Sébastien, Directeur de projet depuis plus de 14 ans chez nous, sera ton manager pour cette nouvelle aventure !

Ton équipe directe est composée également de 3 autres personnes : Margaux, Camille et Lucas. Tu travailleras également aux côtés d’une dizaine d’ingénieurs/développeurs et 2 personnes chargées de l’infrastructure et réseaux. Leur activité favorite ? Les apéros après le boulot (après le code évidemment) ! 🍻

Prêt.e à rejoindre une équipe dynamique qui t’écoutera vraiment et te confiera des responsabilités dès le premier jour ? 💪

Le profil recherché

Profil recherché :

De niveau Bac +5, tu es diplômé.e d’une Grande école de commerce ou école d’ingénieur, après des classes préparatoires et tu disposes d’une première expérience en gestion de projets IT 💻

Nous avons besoin de quelqu’un qui matche avec nos valeurs : esprit d’équipe, convivialité, performance et satisfaction client !

On attend de toi également :
- D’une appétence pour la tech
- D’un bon relationnel client/opérationnel
- D’un fort esprit de synthèse et d’analyse
- De la curiosité, de la rigueur et de l’organisation
- Du dynamisme et de l’enthousiasme
- D’un sens de l’écoute, de diplomatie et pragmatisme
- Et gros plus : si tu as eu une expérience Scrum

Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l’univers du e-commerce et de l’aménagement de la maison ! 🛍️

Le petit mot du Manager
“🤝 Rejoins-nous si :
- Tu as envie de rejoindre une équipe de passionnés du Web
- Tu aimes construire des choses, faire évoluer le site chaque semaine !
- Te creuser la tête sur des règles fonctionnelles est ta passion cachée
- Tu es curieux/se de comprendre les points de vue et problématiques de chaque service
- Tu veux découvrir toutes les facettes du e-commerce et veux voir comment cela marche “sous le capot” “

Le processus de recrutement :

Il se déroule généralement en 3 étapes principales :

1- Préqualification téléphonique
2- Test de personnalité en ligne
3- Entretien RH (motivation et personnalité)
4- Entretien Manager avec le N+1 (Directeur projets)
5- Entretien manager avec le N+2 (CTO)

Conditions & Avantages :
- Type de contrat : CDI
- À pourvoir dès que possible
- Rémunération selon profil composée d’un fixe, un variable et une belle participation !
- 1 jour de télétravail par semaine
- Dog friendly 🐶
- Pour les minis de la VU team, des places en crèche sont disponibles grâce aux Petits Chaperons Rouge ! 🧸
- Mutuelle Alan (60% prise en charge par la société)
- Une carte tickets restaurant (Swile, prise en charge à 50%)
- Remboursement à 50% de l’abonnement Navigo
- Localisation : Poste basé à 800m de Paris métro ligne 5 station Hoche ou tram ligne 3 ou bus 🚇

Tu hésites encore ?
Si on matche ensemble ❤️ Tu vas bénéficier de :
- De 3 belles terrasses aménagées, idéales pour les déjeuners au soleil et les pauses café.
- L’accès à la vente au personnel à prix réduit.
- De boissons chaudes à volonté : du bon café à grains & des thés /infusions.
- Une salle de sport, des flippers, un babyfoot et des compétitions de ping-pong.
- Des corbeilles de fruits bio.
- La journée de solidarité offerte !
- Des sessions sports organisées par notre CSE (à toi les cours de cardio fitness et le yoga 🧘).
- Et surtout une expérience de travail qui deviendra inoubliable !

Vente-unique.com est un employeur garantissant l’égalité des chances, ce qui signifie que nous nous engageons à ne pas discriminer les employés en fonction de leurs origines, de la religion, du sexe, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou des informations génétiques. Si des aménagements raisonnables sont nécessaires pour le processus, n’hésitez pas à en discuter avec l’équipe recrutement.

Bienvenue chez Vente unique

Qui sommes nous ?

Pure player visionnaire, Vente-unique.com a été la 1ère entreprise de mobilier et de décoration en ligne. Fondée en 2006, l’entreprise a eu une croissance rapide en plaçant la performance et la satisfaction client au cœur de son évolution. Aujourd’hui, Vente-unique est présente dans 11 pays d’Europe, a livré plus de 2,5 millions de clients et réalise un chiffre d’affaires de plus de 160 millions d’euros ! Et ce n’est pas terminé…

Avec une équipe jeune et internationale, Vente-unique.com allie l’esprit agile d’une start-up, une expertise e-commerce de 18 ans et une solide rentabilité financière. Tous les métiers sont internalisés pour plus de flexibilité et de réactivité : l’IT, l’acquisition de trafic, le studio graphique, les achats, le marketing, la logistique, le service clients…

Notre mission : offrir aux clients du bonheur à tous les étages !
Avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- PEE
- 50% Transports

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

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