Alternant(e) - Gestionnaire Animation et Communication H/F

Les missions du poste

Au sein du département de la gestion des financements de crédit-bail immobilier et énergies des clients du Crédit Agricole et de LCL, nous centralisons le pilotage du portefeuille projets, la revue des processus et le développement de l’animation et la communication interne et externe.

Après une période de découverte et d’apprentissage du métier de crédit-bail immobilier, l’alternant(e) sera chargé(e) de proposer des plans d’animation et de communications adaptés aux différents besoins identifiés par le service et l’équipe managériale du département.

Il s’agit de :
- Mettre en place des supports de communication adaptés (de la conception au déploiement)
- Animer et Coordonner le plan de communication du département (interne et externe : autres départements de CALEF & partenaires bancaires ou non)
- Participer à l’organisation des évènements du département
- Assister les chefs de projets du département dans leurs missions
- Animer des ateliers de travail projets, processus
- Animer des réunions d’informations
- Assurer le reporting périodique et régulier de ses actions.

Lieu : Hauts-de-Seine
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Hauts-de-Seine / Emploi