Présentation de l'entreprise :
LIGNE DR, société faisant partie du groupe ALKOR, est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau. Forts de notre expertise et de notre dynamique de croissance, nous recherchons aujourd'hui à renforcer notre équipe pour soutenir nos activités commerciales.
Poste : Assistant(e) Administration des Ventes (ADV)
Missions :
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez rattaché(e) au Directeur commerciale et vous aurez pour missions principales :
- La gestion des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la facturation.
- La gestion des réclamations clients et la coordination avec les différents services internes.
- L'établissement et la mise à jour des devis
- L'assistance dans la gestion de la relation client pour garantir une satisfaction optimale.
- L'utilisation d'Office 365 pour la gestion documentaire et le reporting des activités.
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un excellent sens de l'organisation.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment avec Office 365 (Word, Excel, Outlook, etc.).
- Vous avez une première expérience ou êtes débutant(e), mais vous êtes motivé(e) à apprendre et à évoluer dans le domaine de l'administration des ventes.
- Vous avez un sens aigu du service client et êtes capable de travailler en équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une opportunité d'intégrer un groupe en plein développement avec des perspectives d'évolution.
- Une formation et un accompagnement personnalisé pour réussir dans votre fonction.
Si vous souhaitez participer au développement de notre société et que vous avez les compétences et l'envie de contribuer à notre succès, n'hésitez pas à postuler.
Poste à pourvoir immédiatement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.