Assitant (e) de direction

Les missions du poste

• Organise les rendez-vous et gère le planning du Directeur RH

• Organise les déplacements du directeur

• Assure l’accueil physique et téléphonique

• Renseigne le public, filtre et réoriente les appels téléphoniques

• Réceptionne et oriente les demandes

• Etablit les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifie la conformité des livraisons

• Assure le suivi du traitement du courrier (enregistrement, transmission à la direction, courrier d’accusé de réception, transmission aux services concernés, effectue le classement, mise à jour du tableau de bord).

• Gère les alertes relatives au traitement des affaires urgentes

Le profil recherché

Compétences techniques:
- Posséder des techniques de secrétariat et de prise de notes, des méthodes classement et d’archivage
- Maîtriser les normes rédactionnelles
- Utiliser des outils de bureautiques
- Posséder des techniques de gestion administrative

Compétences transversales :
- Organiser et planifier
- Communiquer efficacement
- Prendre des initiatives
- S’adapter à son environnement et aux évolutions techniques et réglementaires
- Maîtriser l’internet et les logiciels de traitements de texte et tableurs

Bienvenue chez Commune de Baie-Mahault

- Apporter une aide permanente au directeur des Ressources Humaines en terme d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers
- Participer à la réalisation et à la mise en œuvre des projets RH: Entretien professionnel, projet Intranet etc..

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
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