Postée il y a 6 jours
• Organise les rendez-vous et gère le planning du Directeur RH
• Organise les déplacements du directeur
• Assure l’accueil physique et téléphonique
• Renseigne le public, filtre et réoriente les appels téléphoniques
• Réceptionne et oriente les demandes
• Etablit les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifie la conformité des livraisons
• Assure le suivi du traitement du courrier (enregistrement, transmission à la direction, courrier d’accusé de réception, transmission aux services concernés, effectue le classement, mise à jour du tableau de bord).
• Gère les alertes relatives au traitement des affaires urgentes
Compétences techniques:
- Posséder des techniques de secrétariat et de prise de notes, des méthodes classement et d’archivage
- Maîtriser les normes rédactionnelles
- Utiliser des outils de bureautiques
- Posséder des techniques de gestion administrative
Compétences transversales :
- Organiser et planifier
- Communiquer efficacement
- Prendre des initiatives
- S’adapter à son environnement et aux évolutions techniques et réglementaires
- Maîtriser l’internet et les logiciels de traitements de texte et tableurs
- Apporter une aide permanente au directeur des Ressources Humaines en terme d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers
- Participer à la réalisation et à la mise en œuvre des projets RH: Entretien professionnel, projet Intranet etc..