Sous la responsabilité du Directeur de restaurant, vous avez pour objectif d'assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de :
Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ;
Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ;
Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l'outil de gestion de candidatures, .) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ;
Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ;
Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l'entreprise et des affichages obligatoires ;
Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ;
Participer activement au déploiement local de la stratégie RH de l'entreprise (politique handicap, alternance, marque employeur,.);
LORSQUE L ACTIVITÉ DU RESTAURANT LE NECESSITE , ASSURER LES SERVICES DU MIDI.
Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Contrats de travail,Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir un bulletin de paie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Contrats de travail,Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir un bulletin de paie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.