Postée il y a 24 heures
Le cabinet est organisé en 4 pôles d’expertises :
- Recrutement
- Conseils RH
- Digitalisation RH
- Formation
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons UN.E ASSISTANT.E MANAGER – BUSINESS DEVELOPER en alternance !
Avec nous tu auras l’opportunité de travailler en transverse avec l’ensemble des pôles du cabinet et la direction.
Ta mission principale chez nous :
En tant qu' Assistant Manager Business Developer, tu joueras un rôle central au sein de notre équipe en assurant à la fois des missions d'assistanat et de développement commercial.
Pour cela tu seras amené.e à :
Assistanat Commercial et Administratif
· Assurer la gestion administrative des dossiers clients et prospects (devis, facturation, suivi des paiements, etc.).
· Assurer la gestion administrative et logistique du cabinet concernant les locaux de sannois (gestion du courrier, des badges, des rdv fournisseurs, gestion du matériel en collaboration avec les autres bureaux…)
· Organiser et coordonner la logistique des événements commerciaux (salons, petits-déjeuners, séminaires, rendez-vous clients, etc.).
· Gérer l'agenda des rendez-vous commerciaux et assurer le suivi des actions en cours.
· Mettre à jour et structurer les bases de données clients et prospects dans le CRM.
· Participer à la création et à la mise à jour des documents commerciaux et supports de présentation en collaboration avec le service communication.
Développement Commercial
· Participer activement à la prospection et à l'acquisition de nouveaux clients en utilisant divers canaux (LinkedIn, prospection téléphonique, développement de partenariats, campagne automatisée…)
· Contribuer à la gestion et à l'animation du portefeuille client pour assurer une relation de qualité et favoriser la fidélisation.
· Collaborer et reporter à l’équipe commerciale sur les actions mises en place.
· Aider à l'élaboration des propositions commerciales et au suivi des offres.
· Assurer une veille commerciale et concurrentielle pour identifier de nouvelles opportunités.
· Participer à la préparation des événements professionnels et rendez-vous clients.
Mais aussi …
- Promouvoir notre cabinet sur les réseaux sociaux en étant force de propositions sur la création de contenu. 🚀
Pourquoi choisir de rejoindre la team RH’Venture ?
- Elle est jeune, ambitieuse et très sympa ! 🤘
- On travaille dans la bonne humeur et avec le sourire.
- Tu pourras prendre des initiatives ! Oser et créer font partie de notre culture.
- Tu seras accompagné(e) par une équipe qui aime transmettre son savoir et faire monter en compétences les apprenants.
- Le télétravail est possible, confiance et autonomie garantie.
Ton profil : Formation bac +3/+5
- Formation Bac +3/+5 en Commerce, Marketing, Gestion des Affaires, ou domaine connexe.
- Une première expérience en développement commercial, prospection ou dans un rôle similaire est requis.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (CRM, Waalaxy, Excel, PowerPoint, Canva, Word etc.).
- Tu es dynamique, curieux(se) et passionné(e) par les challenges commerciaux.
En définitive, si tu souhaites participer à une nouvelle aventure passionnante n’hésite pas à postuler ! 🤜🏻🤛🏻
RH’Venture accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. Nous intervenons de façon ponctuelle ou récurrente en nous adaptant aux organisations de nos clients.
Notre objectif ? Rendre accessible la fonction RH à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille !