UP SPORT GROUP
Postée il y a 1 jour
UP SPORT GROUP, basé à Azay-le-Rideau (37) et spécialisé dans le développement, la promotion et la vente de matériels et textiles sportifs, recherche un Assistant administration des ventes et logistique (H/F) pour accompagner son développement.
Vous interviendrez pour la marque SKINUPSPORT ainsi que pour le racket center pilote.
Principales missions :
ADMINISTRATION DES VENTES
- Gestion de la relation clients
- Édition des documents, devis, factures,
- Utilisation de systèmes informatiques de gestion commerciale (SAGE)
- Gestion des stocks
- Gestion du SAV
LOGISTIQUE
- Organisation de l'entrepôt
- Réception, vérification, stockage et inventaire
- Préparation des commandes clients
- Gestion de la logistique/expédition des commandes
Vous travaillerez en collaboration avec différents interlocuteurs au sein de nos services pour une optimisation de l'activité de tous.
Profil
- Personne organisée, dynamique, force de proposition avec un bon relationnel
- Aimant travailler dans un environnement challengeant et en développement
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques
- BAC + 2 minimum
- Anglais professionnel requis
- Une 1ère expérience dans le même type de poste est demandée
Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à recrutement@skinupacademy.com
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer un service après-vente,Expédier les commandes,Suivre les stocks,Préparer les commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer un service après-vente,Expédier les commandes,Suivre les stocks,Préparer les commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.