Pierre et Vacances France
Postée il y a 13 heures
Vos principales missions :
· Vous assurerez, en lien avec les destination manager et gestionnaires, le lancement et le suivi de la commercialisation des sites partenaires.
· Vous assurerez de la qualité des informations mises en ligne et de leur mise à jour (en lien avec les équipes contenu, web, call).
· Avec les destination manager, vous rédigerez les fiches descriptives des nouveaux sites, préparerez des briefs destinés aux vendeurs et s’assurerez de leur mise en ligne / mise à jour.
· Vous récupérerez auprès des sites partenaires/réceptifs toutes les informations nécessaires à la commercialisation (descriptifs, photos) et serez le garant de leur fiabilité.
· Vous assisterez le Destination Manager pour les formations destinées aux vendeurs (préparation du document, présentation aux équipes commerciales).
· Vous serez amené à réaliser des benchmarks concurrence.
· Vous gérerez dans nos systèmes les stop ventes, réallotements, offres spéciales.
· Vous apporterez assistance et conseils aux vendeurs, commerciaux et aiderez à la mise en place de emaling, affichette ou mise en avant web.
· Vous serez peut être amené à contacter les clients, afin d'obtenir des informations liées à la réservation.
· Vous serez peut être amené à contacter les partenaires pour l’utilisation de notre application My Partner (formation/suivi).
Profil recherché :
De formation Bac +3 en école supérieure de commerce ou équivalent université.
Vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur du tourisme.
Qualités relationnelles fortes vis-à-vis des hébergeurs, des forces de ventes internes et des services transverses (call center, ventes, contenu).
Capacité de rédaction (fiches produits, argumentaire de ventes) et d’élocution.
Capacité d'analyse (benchmark prix, contrôle facture et aide à la mise en ligne des sites).
Sens de l’organisation.
Esprit de synthèse.
Période du stage : Mai-Août 2025 ou Juin-Septembre 2025