Assistant Planification H/F

Initial RH
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités.
L'agence INITIAL Dagneux est à la recherche d'un(e) super assistant d'exploitation pour rejoindre l'aventure chez l'un de ses clients dans le secteur l'assainissement, situé à Neyron ! (H/F).

Vos missions :
Mission 1 : Relation client
- Traiter les appels du standard : répondre aux demandes et transférer aux
services concernés (standard 12 lignes)
- Traiter les emails : répondre aux demandes et transférer aux services concernés
- Créer les tickets d'intervention sur le logiciel ICY
- Accueillir les visiteurs : faire patienter les visiteurs et annoncer leur arrivée
- Trier le courrier et les colis : à remettre aux personnes concernées
Mission 2 : Suivi administratif
- Rédiger les devis : rédiger sur Sage le corps de texte en appui des rapports
d'intervention/devis effectués par les techniciens sur ICY + noter prix main
- Préparer les dossiers des devis accordés : mettre le dossier du devis initial avec
le bon pour accord + transformer le devis en bon de commande sur Sage
- Corriger les rapports d'interventions des techniciens : corriger les fautes
d'orthographes et la syntaxe des phrases déjà rédigées
- Rédiger des factures : rédiger sur Sage le corps de texte en appui des rapports
d'interventions effectués par les techniciens sur ICY + noter prix main
d'oeuvre/prix fourniture
Mission 3 : Assistance du pôle exploitation
- Prendre RDV avec les clients : remplir le planning d'intervention quotidien selon
les compétences des techniciens, les différents types de véhicules et les durées
d'interventions
- Préparer les dossiers des interventions planifiées : création des bons
d'interventions sur Sage, remettre aux REX le dossier complet (devis, photos,
rapport d'intervention, bon d'intervention)
- Récupérer les documents des techniciens en fin de journée : récupérer les bons
d'interventions, les feuilles horaires et les factures fournisseurs (achats, gasoil) +
faire le point avec eux sur leurs interventions du jour (déroulement, difficultés
éventuelles et autres infos, dont commerciales)
- Réconcilier rapport et facturation sur le logiciel ICY

Vos horaires : Horaire de travail : 8.5h par jour sur 4 jour et 5h sur le 5ème jour au choix
Plage horaire : 8h -18h
Exemple : du lundi au jeudi de 8h/12h - 13h30/18h et 13h le vendredi

Rémunération : 2 260EUR brut/mois
Vous justifiez d'une expérience dans la planification d'urgences.
Vous maîtrisez Word et Excel et vous êtes à l'aise avec le téléphone et les prise de RDV.
Vous êtes organisé, réactif avec un bon esprit d'équipe.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience dans la planification d'urgences.
Vous maîtrisez Word et Excel et vous êtes à l'aise avec le téléphone et les prise de RDV.
Vous êtes organisé, réactif avec un bon esprit d'équipe.

Lieu : Neyron
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
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