Dans le but de renforcer notre équipe en place, nous recherchons pour notre centre de Lyon un(e) Praticien(ne) en CDI 28h par semaine.
Vous serez en charge de :
- La pratique de différents massages de bien-être
- L'accueil en cabine et en boutique,
- La prise en charge et la fidélisation de la clientèle
- La mise en place et entretien des cabines, des espaces communs et de l'accueil
Vous serez formé(e) aux techniques de massages propres à l'établissement.
Profil
- BP ou BAC Pro ou BTS esthétique ou CQP SPA praticien
- Excellente présentation
- Très bon relationnel, sens du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante
- Dynamique, investi(e), souriant(e), optimiste, esprit d'équipe
- Organisé(e) et autonome
- Esprit d'initiative, ponctuel(le)
Salaire
- 1440 € à 1550 € brut mensuel ; conforme à la convention collective, à définir selon l'expérience.
Avantages
- Mutuelle + prévoyance
- Participation au transport et ostéopathe
- Repos hebdomadaires fixes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.