JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES
Postée il y a 2 jours
Job Direct recherche pour son client un(e) Employé(e) de ménage pour intervenir chaque samedi, du 4 avril au 1er novembre 2025, au sein d'un village vacances situé à St Cyr sur Mer.
La mission commencera dès la mi-mars pour le déshivernage des mobil-homes avant l'ouverture du site. Il est donc impératif que l'équipe soit prête à intervenir dès cette période, idéalement aux alentours du 15 mars.
Vos missions :
- Nettoyage des mobil-homes (1 mobil-home par personne et par heure) pendant la saison.
- Préparation des mobil-homes pour l'arrivée des clients en respectant des consignes de qualité strictes.
- Travail en binôme pour garantir la qualité et la rapidité des prestations.
- Respect des horaires de travail, de 8h30 à 17h00 chaque samedi
Conditions :
- Taux horaire : 12,15€ brut/heure.
- Paiement effectué tous les 15 jours.
- Ambiance de travail conviviale et dynamique au sein d'une équipe engagée.
Le profil recherché :
- Expérience d'au moins 2 ans dans le nettoyage ou dans un domaine similaire serait idéal.
- Poste ouvert aux étudiants.
- Permis de conduire obligatoire.
- Résidence à proximité ou possibilité d'accéder facilement au site.
- Sérieux(se), autonome, et capable de travailler en équipe.
Infos complémentaires :
- Un contrat saisonnier stable avec des horaires fixes chaque samedi.
- Une équipe qui vous soutient et un environnement de travail agréable.
- Un salaire attractif avec paiement à la quinzaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.