LE FOURN' ILE DE BOYARD
Postée il y a 21 heures
Nous recherchons vendeurs ou vendeuses pour rejoindre notre équipe de vente . 3 contrats saisonniers 35h par semaine juillet et aout.
Vous serez chargé de la vente de nos produits mais aussi de la fabrication de sandwichs et de l'entretient des locaux suivant les normes sanitaires réglementaires.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Types de sandwichs,Préparer des plats culinaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Types de sandwichs,Préparer des plats culinaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.