Postée il y a 8 heures
Buffalo Grill recherche 2 Responsable de salle H/F
Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité.
Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients !
Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité.
En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions seront :
-de garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients.
-de conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients
-de développer les talents de votre équipe dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun.
Pour postuler : vous pouvez déposer votre cv au restaurant ou l'envoyer par mail.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser un service en salle,Transmettre une technique, un savoir-faire,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Respect des règles HACCP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser un service en salle,Transmettre une technique, un savoir-faire,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Respect des règles HACCP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.