Acheteur H/F

Menway Emploi
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Votre cabinet de recrutement de Bourgoin-Jallieu spécialiste du placement temporaire et permanent, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, un(e) Acheteur(se) H/F dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Directeur R&D, QHE et Achats, vous aurez en charge le portefeuille fournisseurs et l'optimisation des achats pour l'ensemble de l'entreprise et ses filiales. Vos principales responsabilités incluent :

- La gestion des achats de l'entreprise (matières premières, packagings, sous-traitance, etc.)
- L'analyse des besoins et de leurs évolutions
- La prospection, sélection et qualification de nouveaux fournisseurs
- Le lancement et suivi des appels d'offres
- La gestion des contrats fournisseurs et le contrôle de la qualité des matières premières
- L'élaboration et le suivi des indicateurs de performance achats
- La mise à jour du fichier fournisseurs et la participation à l'optimisation de la politique Achat de l'entreprise

Vous serez en interaction quotidienne avec les équipes commerciales, qualité et production.
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

- Formation Bac +5 en Achats ou équivalent
- 5 à 6 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Anglais courant (écrit et oral)
- Connaissance des normes qualité
- Qualités : esprit d'analyse, aisance relationnelle, force de persuasion, autonomie, sens du service

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Le profil recherché

Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

- Formation Bac +5 en Achats ou équivalent
- 5 à 6 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Anglais courant (écrit et oral)
- Connaissance des normes qualité
- Qualités : esprit d'analyse, aisance relationnelle, force de persuasion, autonomie, sens du service

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Lieu : Ruy-Montceau
Contrat : CDI
Salaire : 60 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Ruy-Montceau / Emploi Acheteur