O'HALLES
Postée il y a 1 jour
En tant que caissier(e) polyvalent(e), vous serez la clé de la satisfaction client, en assurant un accueil chaleureux et un service rapide, tout en participant aux différentes tâches opérationnelles au sein du magasin.
Vous aurez pour missions :
Accueillir et orienter les clients de manière professionnelle et courtoise.
Assurer les encaissements et gérer les transactions de manière rapide et précise.
Veiller à la bonne tenue et au réapprovisionnement des rayons.
Participer au contrôle de la caisse et à la gestion des stocks.
Contribuer à l'entretien général du magasin (nettoyage, rangement, etc.).
Aider à la gestion des retours produits et à la fidélisation des clients.
Réaliser toutes autres tâches polyvalentes selon les besoins de l'équipe.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.