Responsable Back Office Transferts H/F

Postée il y a 367 jours

Les missions du poste

Monte-Carlo Intérim recherche pour son client une banque privée sur Monaco un Responsable Back Office Transferts H/F

Nous recherchons un candidat ayant une expérience de 10 à 15 ans dans des activités de Back Office, Transferts et Chèques en Banque Privée.

Le/la candidat(e) rejoindra une équipe de six personnes dont il/elle sera chargé(e) de l’encadrement sous la responsabilité du Directeur Back Office.

Missions

Il/elle devra apporter son expertise dans les domaines suivants ;

Paiements domestiques SEPA

Paiements internationaux SWIFT

Prélèvements SEPA CORE

Chèques domestiques (Echange Image Chèque)

Chèques étrangers compensables hors France et Monaco

Déclaratifs règlementaires OSCAMPS

Profil

Il/elle présentera le profil suivant

Une formation supérieure avec orientation bancaire ou financière ;

Une expérience réussie à la fois dans les aspects de technique bancaire et dans l’encadrement d’une petite équipe ;

Une excellente maitrise du Pack Office, des progiciels bancaires et de la langue anglaise.

Package salariale 70/95 K€ + bonus selon profil et expérience.

Lieu : Monaco
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 11 heures
Postée il y a 11 heures

ECONOME (H/F/X)

Monaco
CDD
Accor FR
Postée il y a 11 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Monaco / Emploi