Vos missions principales sont les suivantes :
1. Gestion du portefeuille clients :
* OPÉRATIONNEL :
* Assurer la contractualisation des clients en suivant le principe du
20/80.
* Mettre en oeuvre le Plan d'Actions Commercial (PAC) conformément
à la politique du Groupe.
* Élaborer et suivre les prévisions de ventes.
* ADMINISTRATIF :
* Maintenir et actualiser le fichier clients.
* Rédiger, suivre et relancer les offres commerciales et contrats.
*Produire des comptes-rendus hebdomadaires d'activités en identifiant les besoins futurs ou insatisfaits des clients.
* Superviser le suivi des règlements.
2. Prospection de nouveaux clients :
* OPERATIONNEL :
* Déployer le plan de prospection défini.
* Préparer et suivre les prévisions de ventes liées à la prospection.
* ADMINISTRATIF :
* Gérer et enrichir la base clients.
* Rédiger, suivre et relancer les offres commerciales et contrats.
* Fournir des comptes-rendus hebdomadaires sur les activités de prospection en identifiant les besoins non satisfaits ou émergents.
3. Organisation et Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) :
* Appliquer les consignes et procédures établies dans la documentation QSE pour garantir le respect