e-quadra
Postée il y a 1 jour
En tant que technicien support applicatif au sein d'un service billettique, vos missions consisterons à :
Assurer la gestion des événements au sein du périmètre de service :
- Veiller au bon fonctionnement applicatif des systèmes du SI billettique.
- Ouvrir et actualiser les tickets liés aux demandes et incidents.
- Analyser et traiter les requêtes des clients.
- Escalader vers le Service des Opérations les incidents et demandes non référencés.
Exécuter les opérations en suivant les protocoles établis :
- Apporter des corrections aux incidents détectés par la supervision.
- Administrer et gérer les accès au SI.
- Fournir des informations aux autorités sur demande.
- Assurer la fabrication et la distribution des cartes de service.
Participer à l'optimisation du Maintien en Conditions Opérationnelles :
- Concevoir des tableaux de suivi et analyser les indicateurs de performance.
- Accompagner les utilisateurs dans l'usage fonctionnel du SI.
- Alimenter et enrichir la base de connaissances.
Vous avez une expérience réussie en tant que Tehnicien support applicatif
Vous aimez travailler en équipe et êtes un élément moteur avec un bon état d'esprit
Vous êtes dôté d'un bon relationel
Vous êtes en quête constante d'évolution et de progression dans votre travail
Vous avez de bonnes notions avec les outils IT afin de maitriser vos systèmes (SQL, commandes unix, Jira/Redmine)
L'autonomie et la rigueur ne vous font pas peur
Lieu du poste situé à proximité du RER A
Vous avez une expérience réussie en tant que Tehnicien support applicatif
Vous aimez travailler en équipe et êtes un élément moteur avec un bon état d'esprit
Vous êtes dôté d'un bon relationel
Vous êtes en quête constante d'évolution et de progression dans votre travail
Vous avez de bonnes notions avec les outils IT afin de maitriser vos systèmes (SQL, commandes unix, Jira/Redmine)
L'autonomie et la rigueur ne vous font pas peur