Postée il y a 24 heures
Nous recrutons pour un de nos clients - l'un des acteurs majeurs de la réparation, l'entretien et la vente de pièces poids lourds - un chef d'atelier (H/F) à St Malo.
Rattaché au responsable de production, vos missions sont les suivantes :
- Organisation de l'activité de l'atelier
- Gestion des clients
- Animation d'équipe
- Gestion des ressources matérielles de l'atelier
- Animation de la politique commerciale de l'atelier et développement de l'activité commerciale
- Gestion économique et financière de l'atelier
- Respect de la sécurité et hygiène (QHSE)
Le profil recherché
- Bac Pro à BTS maintenance des véhicules industrielles et après-vente. Expérience de gestion d'un atelier et management d'équipes-vente automobile
- Expérience de 5 ans minimum et compétences dans le domaine de la réparation et de l'entretien d'équipements en tant que mécanicien ou technicien.
- Vous avez le sens de l'organisation, de la communication et du service client. Vous êtes réactif, persévérant et rigoureux.
Experience: 48 Mois
Compétences: Poids lourds,Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 48 Mois
Compétences: Poids lourds,Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.