Postée il y a 10 jours
Les principales missions du gestionnaire Back Office (H/F) sont d’assurer les fonctions suivantes :
- Formation supérieure en gestion de patrimoine / Banque / Assurance / Immobilier serait souhaitable.
- Expérience confirmée au sein d’un service back office assurance ou bancaire.
- Connaissance des produits assurance vie et/ou produits financiers et immobiliers.
- Sens relationnel et de l’écoute, maîtrise des outils informatiques (Excel notamment) et capacité rédactionnelle (échanges écrits avec les partenaires), capacité à travailler en équipe, autonomie, rigueur.
- Polyvalence (traitement de dossier et de tâches diverses), gestion du temps et des priorités, réactivité nécessaires sur le poste.
Advenis Wealth Management est spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine et accompagne plus de 35 000 clients privés, entreprises et professionnels à travers la France depuis plus de 20 ans.
Nous conseillons, distribuons et commercialisons les produits du Groupe Advenis auprès de nos clients grâce à un réseau salarié de conseillers en gestion de patrimoine et des partenariats de distribution solides à forte valeur ajoutée.
A chaque besoin, Advenis Wealth Management propose une ou plusieurs solutions parmi sa gamme étendue de solutions patrimoniales : assurance vie, SCPI, PEA, compte-titres, immobilier, capital investissement…
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