Postée il y a 9 jours
Depuis 1978, dani alu est une société familiale française, leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes en aluminium pour le bâtiment. Les produits sont fabriqués dans nos ateliers en France et dans le respect de l'environnement.
Travaillant en binôme avec un technico-commercial itinérant, vous êtes garant·e de la satisfaction client et du développement du chiffre d'affaires sur un secteur géographique donné.
Vous êtes le lien principal entre les clients, les itinérants et les différents services internes : bureau d'études, production, planning, transport, etc.
Rattaché·e au responsable du Service Clients, vous faites partie d'une équipe de 14 personnes.
Vos missions principales sont :
- Être référent·e dani alu auprès des clients : conseils techniques, suivi de la satisfaction, etc.
- Qualification des demandes entrantes, réalisation et relances des devis jusqu'à l'issue des dossiers
- Réalisation des actions de fidélisation et de prospection suivant le plan d'action commercial et marketing
- Mise au point et enregistrement des commandes
- Négociation avec les clients dans le respect de la politique tarifaire
- Analyse et traitement des réclamations
Votre profil
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques
- Vous avez une bonne connaissance de la gestion de la relation client en B2B
- Vous avez le goût du challenge et le sens du développement commercial
- Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique (Suite Office, expérience sur un ERP)
- Vous êtes structuré.e, rigoureux.se, et soigneux.se
- Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités et de l'engagement
- Vous savez contribuer dans un travail en équipe
Les avantages du poste
- Cadre de travail agréable et motivant
- Esprit d'équipe
- Parcours de formation et d'intégration
- Comité d'entreprise dynamique
- CDI
- Primes sur objectifs
Votre profil
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques
- Vous avez une bonne connaissance de la gestion de la relation client en B2B
- Vous avez le goût du challenge et le sens du développement commercial
- Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique (Suite Office, expérience sur un ERP)
- Vous êtes structuré.e, rigoureux.se, et soigneux.se
- Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités et de l'engagement
- Vous savez contribuer dans un travail en équipe
Les avantages du poste
- Cadre de travail agréable et motivant
- Esprit d'équipe
- Parcours de formation et d'intégration
- Comité d'entreprise dynamique
- CDI
- Primes sur objectifs