Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire, dans le secteur de l'aide à la peronne : un·e assistant·e de recrutement et chargé·e de planification En tant qu'Assistant·e Ressources Humaines, vous serez amené·e à travailler en collaboration avec l'quipe de direction pour assurer le bon fonctionnement de tous les processus liés à la gestion des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes : - Participer au processus de recrutement et de sélection des candidat·es ; - Gérer les plannings du personnel.Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, dotée d'un bon sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe. Ce poste est à pourvoir en contrat d'alternance, offrant une progression couronnée par un diplôme, et une expérience professionnelle enrichissante. Si vous êtes motivé·e, capable de vous investir pleinement, n'hésitez pas à postuler ! Profil : Savoir-faire demandés : - Assurer une gestion administrative professionnelle - Communiquer des messages aux gens - Effectuer des tâches administratives - Exécuter des instructions commandées - Gestion des ressources humaines - Procédures des services de ressources humaines - Recruter les employés - Respecter la confidentialité - Utiliser des systèmes bureautiques - Écouter activement Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Ecoute - Efficace - Empathique - Esprit d'équipe - Méthodique - Organisé - Sens du détail