Qui sommes-nous ?
Worldline aide les entreprises de toutes formes et tailles à accélérer leur parcours de croissance rapidement, simplement et en toute sécurité. Nous sommes les innovateurs au cœur de l'industrie de la technologie des paiements, façonnant la manière dont le monde paye et est payé. Notre technologie alimente la croissance de millions d'entreprises sur 5 continents. Et tout comme nous aidons nos clients à accélérer leur activité, nous nous engageons à aider nos collaborateurs à accélérer leur carrière. Ensemble, nous façonnons l'évolution.
Au sein de l’organisation Mobility and e-Transactional services (MeTS) France, le pilier Omnichannel Interactions (OI) développe et commercialise Worldline Contact, une plateforme logicielle de gestion des centres de contact. Cette solution SaaS permet la gestion globale et unifiée de tous les contacts entrants et sortants d’un client sur l’ensemble des canaux utilisés par le grand public : voix avec et sans reconnaissance vocale et/ou DTMF, email et chat.
Dans ce cadre, nous proposons un stage de 4 à 6 mois pour nous accompagner sur la partie formation à l’utilisation de ce produit.
L’opportunité
Au sein du pilier OI, vous rejoignez la partie formation de l’équipe « Training and Demo ». Cette équipe a en charge la formation sur Worldline Contact tant à l’interne que pour nos clients. Elle est située sur le site de Seclin.
La formation est un point crucial pour permettre à nos clients de prendre en main nos solutions et à nos équipes de les développer et d'en maîtriser le fonctionnement.
Nous concevons des parcours de formation de prise en main de la solution Worldline Contact multimodaux (présentiel, à distance, hybride et e-learning) en fonction des besoins et des demandes. Cela passe par la création de contenus vidéos, de tutoriels interactifs (simulation logicielle), de mode opératoires sous forme de pas à pas et d’activités gamifiées. Les évaluations permettront à l’apprenant d’ancrer ses apprentissages et les points essentiels.
Vos responsabilités au quotidien
Votre mission au sein de cette équipe sera de travailler sur le processus d’évaluation formative et de l’évaluation du dispositif de formation. Vous participerez à la création d’une banque de quiz et d’activités d’évaluation des connaissances pour nos LMS. Vous élaborerez des parcours de validation des acquis et proposerez des dispositifs d’évaluation de nos dispositifs de formations pour proposer des axes d’améliorations.
Pendant toute la durée de votre stage, vous serez accompagné(e) par un tuteur, expert des solutions et de la formation au sein de l’équipe.
Vos responsabilités au quotidien :
Au travers de l’ensemble de ces missions, vous ferez appel à la fois à vos capacités relationnelles, votre esprit d’initiative et votre sens de la créativité pour maintenir une démarche innovante.
A la fin de la période de stage, vous aurez appris à :
Qui êtes-vous ?
Nous recherchons une personne capable d'impulser de la dynamique, d'aller de l'avant et de montrer la voie à suivre. Vous devrez proposer ces dispositifs d’évaluation dans un cadre d’accompagnement et de soutien pour nos clients. Passionné(e), vous êtes de nature positive et avez une soif d'apprendre et de progresser. En pratique, cela signifie :
Vous préparez un diplôme Bac+4 ou Bac+5 dans la :
Vous avez :
Parler une ou plusieurs langues autre que le Français serait un plus (anglais, espagnol, allemand).
Stage de 4 à 6 mois
Avantages
En tant que futur(e) Worldliner, vous aurez la chance d'être au cœur du secteur mondial des technologies de paiement et de façonner la manière dont le monde réalise les paiements.
En plus de cela, vous allez également :
Vous bénéficierez également d’un large panel d’avantages, notamment :
Shape the evolution
Nous avançons vers les nouvelles frontières de la technologie des paiements et nous recherchons des penseurs audacieux pour se joindre à notre parcours. Des personnes avec de la passion, une attitude positive et un désir d'apprendre et de grandir. Ici, vous travaillerez avec des collègues ambitieux venus du monde entier, vous relèverez ensemble des défis uniques et vous aurez un véritable impact sur la société. Et avec notre culture valorisante, notre technologie solide et nos nombreuses opportunités de formation, nous vous aidons à accélérer votre carrière. Où que vous décidiez d'aller. Rejoignez notre équipe mondiale de plus de 18 000 innovateurs répartis dans plus de 40 pays et façonnez un avenir qui vous appartient.
En savoir plus sur la vie chez Worldline sur
Nous sommes fiers d'être un employeur offrant l'Égalité des Chances. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la religion, la couleur de peau, l'origine nationale, le sexe (y compris la grossesse, l'accouchement ou les conditions médicales), l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'expression de genre, l'âge, le statut de personne handicapée ou toute autre caractéristique protégée par la loi.