ASSISTANT / ASSISTANT ACCUEIL TRANSPORT (H/F)

Les missions du poste

INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client spécialisé dans la logistique, un(e) ASSISTANT ACCUEIL TRANSPORT (H/F) sur le secteur de CLESUD.
VOS MISSIONS :
- Accueillir et orienter les transporteurs (80 chauffeurs par jour)
- Transmettre les consignes de sécurité et s'assurer de leur bonne application
- Orienter les chauffeurs vers les zones de réception ou d'expédition (40 quais)
- Traiter les dossiers réceptions / expéditions et s'assurer de leur bonne conformité
- Participer aux activités administratives du service transport

PROFIL RECHERCHE :
- Être sérieux et organisé
- Avoir de l'expérience sur ce poste et dans le transport (OBLIGATOIRE)
- Gestion du stress
- Maîtriser un minimum l'anglais (l'espagnol ou d'autres langues seraient un plus)

Horaires : du lundi au vendredi - 10h-18h (pour la formation 9h-17h)
Lieu de mission : Clésud - Miramas

Experience: 24 Mois

Compétences: Constituer un dossier de transport,Contrôler une opération de transport,Organiser une tournée,Assurer la communication efficace entre les conducteurs et le centre de contrôle,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Constituer un dossier de transport,Contrôler une opération de transport,Organiser une tournée,Assurer la communication efficace entre les conducteurs et le centre de contrôle,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Miramas
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Miramas / Emploi