Assistant Import-Export H/F

Maïki
Postée il y a 56 jours

Les missions du poste

Chez MAIKI, nous croyons que chaque candidat est bien plus qu'un simple CV - c'est un partenaire dans la construction pérenne de votre carrière. En nous associant à vous, nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à réaliser vos ambitions.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société internationale spécialisée dans les véhicules professionnels, un Gestionnaire Commercial ADV Allemand Anglais (F/H) en pour un contrat intérimaire de longue durée.

Votre rôle central au sein de l'organisation vous permettra d'être en contact avec les équipes de gestion du stock (basés partout dans le monde), l'entrepôt central en Angleterre mais également le prestataire chargé du transport.

Votre mission principale sera notamment la suivante :
- Suivre et gérer les dossiers des commandes commerciales,
- Gestion de la relation commerciale (filiales européennes et concessionnaires),
- Traitement des commandes commerciales de pièces et d'équipements et suivi administratif,
- Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison,
- Recherche d'alternatives pour régler les problèmes rencontrés, notamment en termes de transport.
De formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience d'au moins 5 ans au sein d'un service client ou logistique, une connaissance sur les obligations douanières serait un plus.
Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais (oral et écrit impérativement requis).
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'une bonne aisance relationnelle, déterminante pour trouver des solutions.
Vous êtes réactif pour apporter à vos interlocuteurs des réponses précises et fiables concernant la disponibilité des pièces et les délais de livraison.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience d'au moins 5 ans au sein d'un service client ou logistique, une connaissance sur les obligations douanières serait un plus.
Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais (oral et écrit impérativement requis).
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'une bonne aisance relationnelle, déterminante pour trouver des solutions.
Vous êtes réactif pour apporter à vos interlocuteurs des réponses précises et fiables concernant la disponibilité des pièces et les délais de livraison.

Lieu : Villiers-le-Bel
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villiers-le-Bel / Emploi Assistant import export