Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire. Mission Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, votre mission sera l'organisation courante de l'agence et la gestion administrative et financière des projets en collaboration avec les conducteurs de travaux.
Dans ce cadre vous :- Traiterez les documents contractuels des commandes clients- Gérerez l'émission des factures clients- Assurerez le recouvrement et la relance des impayés- Saisirez les coûts et gérerez des écarts fournisseurs- Mettrez à jour et suivrez les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires- Participerez à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages des équipes de chantier)
Profil De formation Bac +2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratives, de gestion et comptabilité. Idéalement, dans le secteur des travaux publics ou dans un environnement de marchés publics. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous adaptez et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs. A l'aise avec l'informatique, vous vous adaptez rapidement à l'utilisation des logiciels. La connaissance d'SAP est un plus. Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? N'hésitez pas, postulez !
Informations Complémentaires Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur managerRémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle avantageuse.
Profil De formation Bac +2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratives, de gestion et comptabilité. Idéalement, dans le secteur des travaux publics ou dans un environnement de marchés publics. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous adaptez et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs. A l'aise avec l'informatique, vous vous adaptez rapidement à l'utilisation des logiciels. La connaissance d'SAP est un plus. Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? N'hésitez pas, postulez !
Informations Complémentaires Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur managerRémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle avantageuse.