DMF
Postée il y a 24 heures
Le Réseau DEF (2600 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des premiers industriels européens sur ce marché (plus de 60 entreprises, 11 usines).
Grâce à un haut niveau de professionnalisme le Réseau DEF propose des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé pour détecter des feux, mettre en sécurité les personnes, éteindre les débuts d'incendie et sécuriser les biens.
En bref, ça veut dire que nous sauvons des vies par anticipation !
Réseau DEF s'engage depuis plus de 60 ans pour sauver des vies et préserver les patrimoines.
Nous sommes engagés et passionnés par nos métiers.
Réseau DEF a reçu le prix national de l'Entreprise Familiale de l'année 2023 décerné par EY. Pour en savoir plus : https://www.reseau-def.com/news/actualites/
Intégrée au Réseau, DMF répond aux obligations de mise en oeuvre des systèmes de désenfumage imposés par les règlements.
Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au fonctionnement de l'agence et des équipes en garantissant le bon déroulement des procédures.
Sous la responsabilité de la Responsable de l'Agence, les missions principales sont les suivantes :
- Assurer la gestion des commandes des contrats de maintenance.
- Réceptionner, enregistrer et mettre à jour les données selon procédures internes.
- Planifier les déplacements des technicien.nes pour les optimiser en intégrant les contraintes contractuelles et gérer la logistique de leurs déplacements sur sites clients.
- Effectuer les factures des visites de maintenance.
- Saisir les contrats et les avenants, mettre à jour les données selon procédures internes.
- Finaliser et envoyer les rapports de visite et les comptes-rendus des interventions aux clients.
- Préparer le support d'intervention des technicien·nes pour chaque mission selon procédures internes.
- Réaliser le montage administratif des appels d'offres et dépôts sur plateformes légales.
- Effectuer les commandes d'achat.
- Tenir à jour les outils selon procédures internes.
- Effectuer les relances auprès des clients en retard de règlement selon procédures internes.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Navision, Planner One
Savoir-Être : Organisation, rigueur, réactivité, sens des priorités, bon relationnel, polyvalence, capable de fermeté, esprit d'équipe
Expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Navision, Planner One
Savoir-Être : Organisation, rigueur, réactivité, sens des priorités, bon relationnel, polyvalence, capable de fermeté, esprit d'équipe
Expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire