LA BASTIDE
Postée il y a 24 heures
Vous serez responsable de l'entretien et de la propreté des chambres ainsi que des parties communes de l'établissement.
Vos principales missions incluront :
- Nettoyer et ranger les chambres après le départ des clients et durant leur séjour.
- Changer le linge de lit et de toilette.
- Réapprovisionner les chambres en produits d'accueil et en linge propre.
- Nettoyer et désinfecter les sanitaires et salles de bain.
- Signaler tout dysfonctionnement ou dégradation constatés dans les chambres ou les espaces communs.
amplitudes horaires de 10h à 16h soit 30 heures maximum
Profil recherché :
- Sens du service et de la propreté.
- Rigueur, autonomie et discrétion.
- Capacité à travailler en équipe.
Avantages :
- Environnement de travail agréable au sein d'une équipe conviviale.
Acces par le bus 655 : arret le chemin des cantons
Experience: 2 An(s) - exigée
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s) - exigée
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).