Postée il y a 29 jours
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous !
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents, liés à nos solutions retail, sur les aspects techniques et fonctionnels
Intervention sur les infrastructures virtuelles : Gestion des liens télécoms - Maintenance des bases de données - Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms - Maintenance logiciel encaissement - Assistance à l'utilisation de nos solutions logicielles
Gestion des incidents du diagnostic à leur résolution
Etre le seul interlocuteur des utilisateur y compris en cas d'escalade
Collaborer, au travers d'escalade, avec les ingénieurs supports et le chef d'équipe qui apportent les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée des dossiers.
Le périmètre technique est varié : matériel, réseaux et télécoms (TCP/IP, xDSL, Cisco, BGP, Fibre, radio), système (AD, Windows server 2008/2016, VMware), BDD (SQL Server 2008/2016).
Vous disposez de 2 ans d'expérience dans un service support et est diplômé d'un Bac +2 en informatique Système et Réseau. Il a de bonnes connaissances sur les systèmes (Windows Serveur 2008/2016, SQL Server 2008/2016, VMware) et sur les réseaux (TCP/IP, SDSL, BGP, Fibre, Radio, ACL, VLAN, Firewalling). 2-3 ans
Vous disposez de 2 ans d'expérience dans un service support et est diplômé d'un Bac +2 en informatique Système et Réseau. Il a de bonnes connaissances sur les systèmes (Windows Serveur 2008/2016, SQL Server 2008/2016, VMware) et sur les réseaux (TCP/IP, SDSL, BGP, Fibre, Radio, ACL, VLAN, Firewalling). 2-3 ans