Secrétaire comptable (H/F)

SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY

Les missions du poste

Vous êtes à la recherche d'un poste alliant compétences administratives et connaissances dans le secteur du bâtiment ?
Nous avons une belle opportunité pour vous.
Notre client recrute une Secrétaire Comptable (H/F) issue du secteur du bâtiment pour une entreprise spécialisée en menuiserie et agencement.
En tant que Secrétaire Comptable, vous serez en charge de diverses tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à la bonne gestion de l'entreprise.

Vos missions incluront : - Assurer la gestion des factures et le suivi des paiements,
- Réaliser les opérations de comptabilité courante (saisie, lettrage, rapprochements),
- Gérer la correspondance et les appels entrants,
- Participer à l'organisation administrative de l'entreprise,
- Assurer le suivi des agendas et des rendez-vous.

Possibilité de CDI

Les avantages : travail du lundi au vendredi, horaires de journée (8h30-12h et 13h30-17h), environnement stable au sein d'une entreprise spécialisée.
Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative en secrétariat comptable, idéalement dans le secteur du bâtiment, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Connaissance des principes de comptabilité,
- Maîtrise des logiciels de gestion comptable et bureautique (Excel, Word, etc.),
- Bon sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités,
- Excellent relationnel et sens du service

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Vérifier les factures et les paiements

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Vérifier les factures et les paiements

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montmélian
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Montmélian / Emploi Secrétaire comptable