Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés.
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 830 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Mouguerre, Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).
Description du poste
Vous participerez à l’encadrement et au suivi des équipes dans le cadre de prestations en centre d’appels.
Vos missions principales :
Suivi de l’activité
Suivi de la qualité
Suivi de la production
Vérification de la conformité contractuelle du traitement des demandes
Suivi des équipes
Animation en toute autonomie de son équipe, management de proximité
Suivi des plannings et des absences, suivi des formations
Suivi et développement des compétences individuelles
Réalisation des entretiens de suivi trimestriels et annuels
Réalisation de contrôles conformité / qualité
Suivi Opérationnel des équipes / pilotage projet :
Gestion des plannings et coordination des équipes
Suivi de productivité et reporting des projets
Gestion des alertes et des remontées des équipes
Respect de la qualité des prestations
Veille au bon déroulement des opérations
Participer à l’amélioration continue : participation aux réunions managériales et aux réunions client "donneur d'ordres"
Avantages
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l’employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté
Prime vacances
CSE à compter de 3 mois d’ancienneté
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels (véhicule de service)
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
Le profil
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans l'encadrement d'équipe en centre d'appels.
Vous connaissez idéalement le secteur de l'énergie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent leadership et votre capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
Vous savez gérer efficacement et avec bienveillance d'éventuels conflits individuels ou collectifs.
Vous détenez une très bonne communication orale/écrite avec une agilité informatique.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et savez analyser rapidement données et situations.
La maitrise de l'anglais écrit et oral serait un plus.
Conditions :
Date de prise de poste souhaitée : Janvier 2025
Type de contrat : CDI
Temps plein / temps partiel : Temps plein / 35 h / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 2400€ bruts mensuels
Lieu : Mérignac
Déplacements ponctuels à Bayonne et Saint Geours de Maremne (40).