Le poste recouvre les tâches habituelles liées à un poste d'assistant comptable en cabinet, ainsi que quelques fonctions administratives :
- Tenue comptable des dossiers du cabinet ( sociétés commerciales, BNC, BIC, SCI ..)
- Préparation dossier révision
- Déclarations fiscales, notamment déclarations tva
- Secrétariat et standard
- Facturation du cabinet
Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+2ans (BTS-DUT) ou niveau bac+3 ans (DCG, licence professionnelle) .Vous disposez d'une expérience de 01 ans en cabinet comptable.
Temps de travail 28 heures hebdo (possibilité 35 heures)
Rémunération à partir de 1700 euros brut pour 28 heures suivant profil et compétences.
Experience: 1 An(s) - en cabinet comptable
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat,Connaissance CEGID , SILAE ,PACK OFFICE (WORD, EXCEL),
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - en cabinet comptable
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat,Connaissance CEGID , SILAE ,PACK OFFICE (WORD, EXCEL),
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.