Technicien administratif (H/F) en CDD - Pôle Etablissement
AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN : tel est notre engagement de service
Des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture. Une mission d'intérêt général et un service public dont nous sommes fiers.
Rejoignez une entreprise dynamique, de 800 collaborateurs au service de plus de 830 000 bénéficiaires, 4 600 professionnels de santé, 550 établissements et 25 000 employeurs.
Organisme de droit privé gérant une mission de service public, elle accompagne la population dans la préservation de sa santé en garantissant l'accès universel aux droits, ainsi qu'aux soins.
Les services du Département Frais de santé ont pour mission principale de garantir aux assurés de l'Assurance Maladie l'accès au système de soins, grâce au paiement des prestations de santé. Rattaché à ce Département, le Pôle Établissement a pour objectif de procéder au paiement de toutes les prestations effectuées au sein des établissements de santé (hôpital, clinique ou établissement médico social).
Basé sur son site de Lens, la CPAM de l'Artois recherche, au sein de son Pôle Établissement, deux Techniciens administratifs (H/F) en CDD, dans le cadre d'un surcroit pour 5,5 mois (3 mois renouvelable).
Description du poste
Au sein d'une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs, vos principales activités seront les suivantes :
- Gestion des dossiers : étude des droits et instruction des dossiers en se référant à la réglementation et aux procédures;
- Mise à jour les bases de données, en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées;
- Effectuer des appels sortants pour traiter efficacement les dossiers, répondre aux sollicitations, et accompagner si nécessaire à la complétude des dossiers
Profil recherché
Vos compétences
Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Vous avez le sens du service public.
Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées.
Il vous est également demandé :
- Une forte capacité d'apprentissage et d'analyse, de la curiosité et de l'investissement lors de la formation dispensée ;
- Une aisance avec les outils bureautiques et informatiques
- De la rigueur, du dynamisme et de la discrétion
Votre formation
Diplôme Bac +2 minimum exigé et validé. Vous disposez d'une expérience de 6 mois ou plus dans le domaine administratif (saisie et suivi de dossiers)
Si vous réunissez ces critères, alors rencontrons-nous !
Informations complémentaires
Ce que nous vous proposons :
- Un contrat en CDD pour une durée de 5,5 mois, (3 mois renouvelable)
- Poste à pourvoir dès le mois de février 2025
- Une rémunération mensuelle de 1808.34 € euros brut/mois + primes selon les conditions prévues par la convention collective de la Sécurité Sociale
- Des horaires flexibles (36h ou 39h + RTT) - Début de journée entre 7h30 et 9h15, fin de journée entre 16h00 et 18h30.
- De nombreux avantages sociaux : titres restaurant, certains avantages du CSE, prime de crèche, abonnement transport, mutuelle…
- Parking réservé au personnel
Les personnes retenues s'engagent à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du Système d'Information, ainsi qu'à suivre les formations nécessaires à l'emploi.
La CPAM de l'Artois est engagée en faveur de la diversité et mène une politique active à l'égard des personnes éloignées de l'emploi ou en situation de handicap notamment
Contact
La sélection s'effectuera sur dossier, puis sur la base d'un entretien devant un jury mixte RH/Métier
Des tests complémentaires de recrutement sont susceptibles d'être réalisés lors du processus de recrutement.
Merci d'envoyer lettre de motivation et CV à Mme Mélanie PRINCE, Responsable de la GPEC, exclusivement sur le site LaSécuRecrute
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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