Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Nos équipes accordent une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel dans le secteur de l'imprimerie ? Notre client recrute un Assistant Commercial (H/F) pour renforcer son équipe.
Description de poste Dans ce rôle, vous serez un acteur clé du suivi et de la gestion de la clientèle. Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement pour assurer votre succès dans ce poste.
En tant qu'Assistant Commercial, vos missions incluront :
- Suivi de la clientèle existante,
- Enregistrement des commandes clients via un ERP,
- Suivi et relances des devis en cours,
- Aide au développement commercial pour le secteur,
- Accueil physique des visiteurs,
- Relance des factures clients (1er échelon),
- Classement et archivages de documents,
- Établissement de devis,
- Gestion des relations avec les sous-traitants et divers fournisseurs,
- Contact direct avec la direction,
- Communication aisée par téléphone.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Aisance téléphonique,
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Bon esprit d'équipe et sens du service client,
- Maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP.
Les avantages : la possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et d'être au coeur des interactions commerciales.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Aisance téléphonique,
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Bon esprit d'équipe et sens du service client,
- Maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP.
Les avantages : la possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et d'être au coeur des interactions commerciales.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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