Actrice/Acteur de la relation client et du développement des services,
la factrice / le facteur réalise la distribution de l'intégralité des objets et des services qui lui sont confiés.
- Travaux intérieurs (Tri du courrier) et travaux extérieurs (Distribution du courrier avec véhicule postal).
- Activité 5 jours sur 7 travaillés, 1 samedi sur 2 non travaillé
- Horaires de travail 8H00-14H20
- Maitrise des applications et logiciels de son domaine d'activité en lien avec les nouveaux usages (numériques)
- Aisance relationnelle.
- Sens de l'orientation, autonomie et rigueur
- Permis B depuis au moins 2 ans
Contrat à durée déterminée . Contrat de 15 jours avec prolongations sur plusieurs semaines.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.