Votre mission :
Convaincre nos clients de la valeur ajoutée d'un abonnement payant.
Au quotidien, vous effectuerez en moyenne une quarantaine d'appels sortants pour vendre notre solution.
Vous veillerez à avoir une grande qualité de discours : maîtrise de l'offre, de votre argumentaire, écoute active et bonne perception de la valeur ajoutée de l'offre payante.
L'objectif est fixé à environ 80 contrats par mois.
Profil :
Vous êtes réputé.e pour votre capacité à convaincre et avez une expérience en prospection téléphonique de deux à trois ans.
Résilient.e, vous voyez les refus comme autant de challenges à relever et vous vous appuyez sur votre ténacité pour dépasser vos objectifs.
Pour réussir, vous devrez être à l'aise au téléphone, maîtriser les aspects de la négociation commerciale et avoir un très bon sens relationnel. Un tempérament de chasseur est la condition sine qua non pour s'épanouir sur ces fonctions.
Une très bonne expression à l'oral comme à l'écrit est requise.