Postée il y a 5 heures
Poste et missions :
- Vous êtes passionné(e) par l’équitation et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise reconnue pour son savoir-faire artisanal ?
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Selon votre profil et vos compétences, certaines missions pourront être ajustées pour vous permettre d’exprimer pleinement votre potentiel au sein de notre équipe.
Vos missions :
Gestion commerciale et administrative : suivi des commandes, relation clients, organisation de tournées commerciales
Prospection et développement commercial : participation à la mise en œuvre de la stratégie commerciale, contact avec les clients et revendeurs
Déplacements ponctuels : chez nos clients dans le sud de la France
Participation aux événements : salons, concours et autres événements (certains week-ends)
Votre profil :
✔️ Permis B minimum
✔️ Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel
✔️ Bonne maîtrise du marché de l’équitation
✔️ À l’aise avec les outils numériques et le suivi commercial : la maitrise des réseaux sociaux serait un plus apprécié
✨ Un intérêt ou une expérience en communication digitale serait un plus apprécié
Les avantages :
⭐ Semaine de 4 jours pour un meilleur équilibre pro/perso
⭐ Évolution possible vers un poste de commercial autonome en charge du Sud de la France
⭐ Un cadre de travail agréable, en pleine nature, au sein d’une équipe de passionnés qui œuvre au développement d’une entreprise aveyronnaise en expansion
⭐ Adaptation du poste en fonction du profil du candidat retenu
Poste basé en Occitanie (Entre Millau et Rodez, 12) – Déplacements ponctuels dans le sud de la France
Envoyez votre CV et lettre de motivation
Envie de rejoindre une entreprise qui allie innovation et tradition dans la sellerie ? Postulez dès maintenant !
- Expérience : Indifférent
- Compétences transversales :
- Permis B (voitures) Exigé
- Permis BE (catégorie B + remorque) Souhaité
- Langue 1 : Anglais Courant Souhaité
- Informatique : Intermédiaire