Postée il y a 17 jours
Procède à l'accueil des clients français et étrangers, à leur inscription, à l'attribution des emplacements sur le terrain,
Réalise des encaissements,
Prend des réservations en ligne en direct à la réception, répond au téléphone et aux courriels
Informe les clients sur l'organisation du camping et les activités sur le village et aux alentours
CDD saisonnier 35h/s du 01/07 au 31/08/2025
********* Pas de possibilité de logement *************
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.