CHAY
Postée il y a 8 heures
Pour sa saison 2025, le restaurant le "Rouge Gorge" recherche un(e) serveur(se) qui aura en charge l'accueil du client et le service.
Il s'agit d'un restaurant de type brasserie d'environ 30 couverts par service qui effectuera également la vente à emporter de snacking. Vous devez donc être polyvalent(e) car vous confectionnerez et vendrez des crêpes et des gaufres et vous en assurerez la vente aux clients en plus de votre service en salle et terrasse.
Temps plein ou temps partiel (20H ou 35H)
Salaire à définir avec l'employeur en fonction de l'expérience et des compétences.
Début de contrat en Avril
Travail le Week End
Merci de vérifier que vous pouvez vous rendre en toute autonomie sur votre lieu de travail et merci de l'indiquer lors de votre candidature.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.