Postée il y a 27 jours
CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
CDD 12 mois
Le Client Support Manager est responsable, en tant que contact direct et principal, du support client pour toutes les demandes d'administration de fonds et l'exécution de projets.
RESPONSABILITÉS
Contact principal pour les demandes d'administration de fonds de clients dédiés, supportant environ 2 à 10 clients pour des fonds onshore et offshore au Luxembourg.
Assurer l'exactitude, la rapidité et l'exhaustivité de toutes les demandes des clients liées à l'administration de fonds.
Responsable de la satisfaction continue des clients en s'assurant que les livrables répondent aux besoins et aux attentes des clients.
Soutenir la mise en place d'un environnement d'amélioration continue qui évalue en permanence le flux de travail, les processus et les procédures, garantissant une efficacité et une qualité maximales dans les livrables des clients.
S'assurer que toutes les informations client sont documentées, archivées et mises à jour régulièrement (prospectus, accords d'honoraires, etc.)
Exécution d'événements spéciaux (fusion, liquidations, nouvelle classe)
Identifier en permanence les opportunités d'amélioration de notre service
Rester au courant de l'environnement externe qui régit et influence l'entreprise.
Soutien en conformité au SLA
Coordination d'audit pour les sujets liés à la FA
AUTORITÉS, IMPACT, RISQUE
Le titulaire doit respecter strictement les normes, politiques et procédures départementales établies
Suivre les politiques et procédures internes de l'entreprise
S'assurer que les informations au client respectent la politique et les procédures internes de l'entreprise
RELATIONS CLÉS
Relation hiérarchique avec la direction du secteur d'activité
Homologues dans les opérations mondiales telles que le bureau de Malaisie.
Équipes de responsables des ventes et des services à la clientèle
Clients et consommateurs
Audit interne et externe.
Rapports financiers et fiscalité
Soutien à l'administration des fonds
Services aux actionnaires
Services partagés
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