Bureau Expectra Tours Informatique & Télécoms
Postée il y a 22 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37) un Technicien Support N3 (F/H) Objectif global : Accompagner Support Utilisateurs Tours BPCE Compétences techniques : Windows - Confirmé - Impératif Office 365 - Confirmé - Impératif iOS - Confirmé - Important
Ce poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois. Description détaillée : - Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur pour les tours BPCE. - Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses - Assure un suivi de l'activité - Assemble ou intègre un équipement (configuration standard ou spécifique)
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Définition du profil :
- Pilote et organise le traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout éléments qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Coordonne une équipe de techniciens
- Assure un suivi de l'activité
- Organise et animer les réunions opérationnelles d'équipe
- Gère les plannings
- Assemble ou intégré un équipement (configuration standard ou spécifique)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.