Les missions du poste

Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civiles et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campagne de recrutements pour accompagner la reprise et s'adapter aux évolutions du marché.
REVIMA recherche son futur : SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F (Technicien)

Général :

Analyser les données techniques du constructeur, le contrat et les spécificités du client.
Réaliser une inspection visuelle et interpréter les défauts caractérisés sur les pièces internes du moteur à l'aide d'un endoscope.
Déterminer les travaux sur l'APU et les LRU à réaliser suivant l'expertise réaliséeElaborer les rapports d'expertises au client sur l'avancement (preliminary finding Report, teardown report, inspection report et shop finding report) et les risques techniques de son affaire
Piloter le support technique lors du process de réparation des moteurs / pièces
Analyser, traiter et transmettre les requêtes techniques clients Justification technique auprès des clients des travaux supplémentaires, des coûts majeurs
Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge Qualité, Délai)
Piloter la Commission d'Expertise afin d'assurer une analyse technique et d'optimiser les coûts
Contrôler et valider le devis et la facture sur son champ d'expertise métier
Analyser les rejets au Banc d'Essais et déterminer les travaux correctifs
Définir et mettre à jour les Standards

Profil recherché :

Prendre connaissance et appliquer les instructions en matière de sécurité et les conditions d'utilisation des équipements de travail, des moyens de protection, des substances et des préparations dangereuses.
Respecter les règles aéronautiques et se conformer à la politique Sécurité, Qualité et SGS. Contribuer à la démarche d'amélioration continue.
Assurer une continuité de service.

SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS APU

- Suivi et gestion technique du process de réparation des APU/LRU
- Définition du workscope de l'affaire
- Expertise technique et arbitrage du remplacement/réparation de pièces, montage
- Décision sur les demandes de garanties
- Apporte un appui technique /organisationnel collectif
- Validation technique et commerciale/Arbitrage/Optimisation des devis

Rémunération et conditions de travail :
- Entre 35000.0€ et 40000.0€ brut annuels suivant expérience et profil
- Prime de 13ème mois et Prime d'assiduité annuelle

Pour adresser votre candidature :

Vous vous reconnaissez dans ce projet et vous avez envie de nous rejoindre ? Vous pouvez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à : @.**

Lieu : Rives-en-Seine
Contrat : CDI
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