Assistant Administration des Ventes H/F

Synergie
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients.
Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers majeurs passant du transport à l'emballage industriel, ou encore de la logistique au transfert industriel et technologique.
En tant que membre fondateur du groupement ASTRE, 1er réseau européen de transporteurs et logisticiens, notre client offre naturellement des solutions métiers à ses clients tant au niveau national qu'à l'international.
Le Transport, métier historique du Groupe a connu une considérable évolution depuis sa création en 1945. Aujourd'hui, notre client intervient dans de multiples domaines d'activité : aéronautique, ferroviaire, BTP, automobile, alimentaire

.Nous recherchons pour eux un(e) Assistant administratif.
- Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et de la partie logistique de leur client.
- Vous assurez le pointage des factures.
- Vous gérez le flux de marchandises (entrées et sorties de stocks) en utilisant différents systèmes informatiques dont le logiciel REFLEX.
- Vous coordonnez en permanence votre activité avec les différents opérationnels.
- Vous assurez le suivi de l'activité (reporting, indicateurs, résolution d'anomalies).
- Vous répondez aux demandes des clients sur l'avancement de l'activité.
- Maîtrise des outils informatique (Pack Office).
Horaires : 10h30-18H30 base 35h.
Rémunération : 12.55 Euros/h + IFM et CP.
Vous assurez toute la partie administrative du client (reportings, gestion des permanents et des intérimaires). Vous assurer l'interface entre les différentes équipes et les différents services (gestion des disponibilités). Vous assurez la réception et l'expédition de colis et de chronoposts. Vous enregistrez ces commandes sur un logiciel de gestion. Vous assurez la distribution de ces colis et chronoposts dans les locaux du client.
Vous êtes dynamique - Capable de travailler en autonomie - - Capable de travailler en équipe - Vous êtes fiable et disponible- Vous êtes ponctuel et avez le sens du service Client.

Le profil recherché

Vous assurez toute la partie administrative du client (reportings, gestion des permanents et des intérimaires). Vous assurer l'interface entre les différentes équipes et les différents services (gestion des disponibilités). Vous assurez la réception et l'expédition de colis et de chronoposts. Vous enregistrez ces commandes sur un logiciel de gestion. Vous assurez la distribution de ces colis et chronoposts dans les locaux du client.
Vous êtes dynamique - Capable de travailler en autonomie - - Capable de travailler en équipe - Vous êtes fiable et disponible- Vous êtes ponctuel et avez le sens du service Client.

Lieu : Trappes
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

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